mardi 9 décembre 2008

J'ai gagné mes élections maIs....

Je le constate ce matin ,j'aurai été meilleur dans mes prédictions sur la politique,que dans les sports.Depuis deux semaines ,le visage de Jean Charest est à droite sur mon blogue,avec un bas de vignette«la région de Quebec donnera un gouvernement majoritaire à Jean Charest.J'explique : Pourquoi j'avais 12 libéraux dans mon «Grand Livre Rouge».

Dans les choix faciles.

Sam Hamad,compétence,expérience,aimable,visible dans la grande région de Quebec.
Le docteur Yves Bolduc,compétence reconnu dans son milieu, il apporte de la fraîcheur dans la région.Un ministre de la Santé au Quebec doit vivre avec les critiques au quotidien.. L'Opposition trouve toujours du négatif.



Raymond Bernier dans Montmorency,un député présent dans son milieu.La vague
adéquistes de 2007 l'avait sorti du décor,mais pas de son patelin.Un député de terrain.Bravo Raymond.

André Drolet élu dans Jean Lesage,c'était écris dans le ciel.Drolet a touché a`tout dans sa carrière dans la grande région de Quebec.Carnaval,le milieu des hommes d'affaires influents, un leader pour la région.

Eric Caire, pas une surprise,la majorité de 2007 a fondu.Caire est une nouvelle figure.Il a eu à défendre le dossier de la santé pour son parti.L'avenir s'annonce bien.

Gérard Deltell.Sympathique,compétent,ADQ par conviction, je n' ai jamais douté de sa victoire.Sa carrière sobre dans les communications en a fait un personnage en qui les citoyens ont toujours apprécié.Gérard a du jugement et est pondéré dans ses prises de positions.

Patrick Huot,mon colègue, à l'Hotel de Ville,est un fonceur, un homme qui connait bien ses dossiers.Il y allait pour gagner.Il a tout fait pour dire aux libéraux de la région qu'il était celui qu'il fallait pour reprendre le comté
Sylvain légaré a l'avenir devant lui.Peut être un candidat intéressant pour une candidature au municipal.

Agnès Maltais,jamais quelqu'un réussira à la déloger.Travail,présence ,aides aux gens de son milieu,de la bagarre des gros dossiers de la région.

Michel Pigeon ,dans Charlesbourg,du vécu ,des compétences sûrement un ajout au parti libéral.

Marc Simoneau
09-12-08- 8h30 a.m.

Aucun commentaire: