vendredi 21 novembre 2008

Les Potins du vendredi matin 21 nov.08

Un soir au mois d'août dernier Messieurs Pierre Boivin et Bob Gainey,des Canadiens de Montréal se sont rendus à la résidence de Patrick Roy,au Lac Beauport.Quelques jours auparavants,ils avaient demandé à Patrick une rencontre.Ce fut un souper,où Patrick a accepté,que le"33'' soit retiré.Il manquait au plafond du Centre Bell.Le prochain numéro retiré ? Il faudra attendre plusieurs années....

Mon ami Francois Reny m'a donné un des gros scoops de ma carrière.

Mario Tremblay a perdu à jamais mon respect et celui de plusieurs.....

Plus de commentaires demain matin.



Le Rouge et Or et Western demain pour la Coupe Vanier,un match à sens unique,où comme la semaine dernière contre Calgary,49-0 à la mi-temps,les réservistes vont sauter sur le terrain.



Patrick Roy va recevoir la médaille de la Ville de Quebec,dimanche , des mains du maire Labeaume,lors du match des Remparts.



La Coupe Grey l'émission la plus regardée à la télévision Canadienne,chaque année.Pour nos concitoyens anglophones,c'est la fête.Au Quebec avec Rds,une couverture plus qu'ordinaire,des Alouettes seulement..Le football de la ligue Canadienne se regarde à TSN..



Un Colisée en bois,oups...on passe au suivant..Celui qui va payer la facture

a le privilège de décider,fin de la citation...



La Coupe Vanier..la Coupe Grey d'accord,mais avez-vous consulté le calendrier de la NFL,semaine douze(12) ?

Indianapolis(6-4)-SAN DIEGO (4-6)

Giants(9-1)-ARIZONA(7-3)

Jets(7-3)-TENNESSEE(10-0)

Patriots(6-4)-MIAMI(6-4)



P.S.Des gros matches..gros..gros.. pour les partisans de la N.F.L.

On enrégistre la Coupe Grey,on regarde si le match a été intéressant...C'est mon habitude.......

Pour moi dimanche NFL. WEEK Xll.en priorité et vous ?



Hier soir , Cincinnati-Pittsburgh,dans la neige,. le froid ,.Un très bon match, un stade rempli...de l'ambiance, ''maudit'' que j'aurais aimé être présent.

La défensive des Steelers,la meilleure de la NFL...Hier soir, pratiquement sur chaque jeu, il y avait un joueur ébranlé,ça frappait....



Attention....les Canuck de Vancouver et les Capitals de Washington sont en marches...

Marc Simoneau
21=11-08

Aucun commentaire: