samedi 15 novembre 2008

Les potins de la fin semaine 15 novembre 2008

A-Ce matin je pensais au 15 novembre 1976,journée où le PQ. prenait le pouvoir au Quebec.Pas besoin de vous dire ,que c'est une journée dans ma vie impossible à oublier.Par contre,en ce matin du 15 novembre 2008 trente-deux ans plus tards,je suis hereux de constater que dans le sondage Crop-La Presse que 62-38 % des citoyens du Quebec veulent rester Canadiens.

B-Comment ''Palin' Marois va trouver le montant de 5.2 milliards.Un Colisée , les Olympiques, pour Quebec,les garderies,le bois...''la snob'' de l'Ile des Soeurs veut dépenser beaucoup,pour la région.
Quebec,qui lui donnera qu'une élue, Agnès Maltais,qui faut dire s'occupe d'être près de son chef partout..partout..pour la photo..Agnès ne fait pas ''une mauvaise job''si on veut être honnête.

C-Le Colisée Bédard,1,000 sièges ont été réservés.Quand ce sera le temps de faire honneur à sa parole,la moyenne veut que 20% des acheteurs vont chercher une façon pour ne pas respecter leur engagement. ''C'est dangereux "mais c'est la bonne façon de faire parler les citoyens .Le portefeuille.

D-Vendredi matin, au 93.3 Sylvain Bouchard a semblé surpris de ma question?Avez-vous vu Georges Laracque hier soir à Boston.Depuis hier matin Carbo, les joueurs et les amateurs te cherchent Georges.En particulier,Francois Gagnon de la Presse pour lui dire qu'il a été payé à rien faire....

E-Patrick Roy et Guy Lafleur se préparent à passer une grosse semaine ,à compter de lundi pour des raisons différentes. Patrick pour le 33 au sommet du Centre Bell.
Pour mon ami Guy Lafleur et son épouse Lise,leurs fils recevra sa sentence sur les 14 chefs d'accusations retenus ,dans le dossier que tout le monde connaît.....Pour Guy aussi s'ajoute l'accusation d'avoir protéger son fils comme la justice ne lui permettait pas de le faire.
La majorité des citoyens ont ,sont où seront parents un jour.Personne souhaite un dénouement comme ça....

F-Avec le message du président du Comité Olympique Canadien,les
les chances pour la Ville de Quebec de gagner la ville hôte des Olympiques d'Hiver sont d'ici 2030.Aubut a tout donné pour vendre sa ville.Marcel n'a pas donné suite aux commentaires du président du COC.

G-Dans un livre qui a été écrit par Luc Gélinas de RDS,ce dernier fait état que Simon Gagné a été victime de harcèlement psychologique par un entraîneur....''psst....psst..on peut en déduire que c'est un ancien du hockey mineur de la région de Quebec?''

h-Pour demain ,dimanche, à venir.
Le Rouge et Or -Calgary,Les Dinos ont connu des années difficilles depuis 15 ans...
On se dirige vers une Coupe Vanier ,Laval-Western Ontario ?
WEEK XI de la NFL..je serai plus conservateur dans meschoix que dimanche dernier.

Brett Favre MVP,pour moi oui,pour vous?

J'ai regardé vendredi soir mon plus beau match de hockey de la courte saison....New Jersey 1 Washington 3

Bonne soirée, Marc Simoneau
15-11-08

Aucun commentaire: