lundi 17 novembre 2008

Les Dinos de Calgary étaient venus pour apprendre|

Il faut lire les journaux de Calgary,le lendemain de la victoire décisive du Rouge et Or 59-10.Matt Walter le meilleur joueur des visiteurs a été limité à 47 verges.Il a rendu hommage à la défensive du Rouge et Or.Walter a ajouté jamais dans ma carrière «j'ai affronté une défensive de cette qualité.Tout au cours de la dernière saison j'ai eu trois joueurs-recrues,qui m'ont bien ouvert le chemin.Cette ligne offensive de Laval , a dirigé la circulation tout l'après-midi.»
C'était 49-0 après deux quarts,et Glen Constantin a été bon joueur ,en donnant la chance aux réservistes de jouer.
Depuis 1995,jamais j'ai vu une ligne offensive et défensive de qualités qu'offre le Rouge et Or cette saison.
Les prochains adversaires de Laval,Western Ontario en finale de la Coupe Vanier,samedi prochain à Hamilton,n'ont aucune chancde gagner.Hier ils n'ont impressioné personne contre St Mary's.Faut se souvenir que Western a joué un match hors-concours au Peps le 24 août contre Rouge et Or match perdu au pointage de 37-9. Jamais coach Constantin s'attendait à revoir les Mustangs en grande finale .
SVP.si vous trouvez un parieur pour ce match...j'en doute donnez lui la marge de trois touchés convertis soit 21 points.

Aucun commentaire: