mercredi 26 novembre 2008

Jean Charest,Pauline Marois,Mario Dumont et Ti-Guy Emond à 110%.

J'ai eu droit hier à un 110% prolongé hier soir..oui... oui...Je m'explique.
Un trois heures où on se coupait la parole,on parlait tous ensembles.Donc je me suis installé pour écouter le débat..oups....dix minutes je change de poste pour un match de hockey,aussi plate,Altlanta-Leafs de Toronto.La manette à la main je change de poste,Blues de St-Louis à Nashville, je me pose la question «combien de clubs intéressants dans la ligue Nationale de Hockey sur les trente (30) équipes»?

Vous connaissez la maladie de la manette, je l'ai moi aussi.Hier soir ce fut très utile de changer de poste....AH! AH!..sur un poste Sports «FSN»
on annonce une émission de 30 minutes avec les frères Hanson.
Qui sont-ils? Les trois vedettes d'un film tourné en 1977 avec Paul Newman.Un document d'aucune valeur mais qui est encore disponible aujourd'hui 30 ans plus tard au club vidéo.En vedettes trois frères au sein d' un club de hockey ,où leurs rôles est de partir des bagarres,durant les matches de hockey,avec une histoire amoureuse hors-glace.
Donc les trois frères Steve,David et Jeff Hanson racontent leur histoire.Ils portent leurs grosses lunettes noires avec du ruban gommé comme c'était l'habitude.Cheveux long,et une veste des anciens fightings Saints du Minnesota,au temps de l'AMH(association mondiale de hockey).Au fait ils ont joué dans l'AMH.un certain temps.

Tout ça pour vous dire que les frères Hanson m'ont aidé à passer une belle soirée,contrairement au trio Charest-Palin-Mario.
Dix minutes avant la fin du débat ,je suis retourné pour écouter.Non merci, j'attends 110% un autre trio...J'ai été récompensé..
TI-GUY EMOND était à 110%,j'ai passé un 60 minutes à rire des anecdotes du passé de Ti-Guy, sur le hockey et la boxe.
Vous ne connaissez pas Ti-Guy Emond.....ça manque à votre culture.
Cherchez Guy Emond dans Google...
Quelle soirée..Dieu merci.

Les potins du mercredi le 26 novembre 2008.

Canadiens a des problèmes ?qui va être le premier chez les joueursnalistes
à critiquer publiquement le coach?

Suite à la défaite des Alouettes dimanche soir, Serge Touchette écrit dans le journal de Montréal.» Montréal, une ville de perdants.
Une ville de losers....On a perdu les Expos, le Grand Prix,,ils nous restent toujours les défilés de la Saint Jean et du Père Noel.

Brett Favre et les Jets numéro trois NFL.(8-3) .
Les Packers de Green bay (5-6) pas de séries.On a donné 65 millions au remplacant Rodgers...On chuchote beaucoup sur l'avenir de la direction des Packers..L'an passé Favre est passé à un touché près, d'aller au Super Bowl,perdant en sur-temps contre les Giants de New York.`

Samdi après-midi prochain,qualifications de Quebec en après-midi aux Galeries de la Capitale, pour le Crashed Ice.Avis au citoyens du Vieux-Quebec vous pouvez aller manifestés.....

Répondez à celle-là....svp. J'ai trouvé sur un site internet d'un partisan des Canadiens...
Selon vous,Georges Laracque est le plus mauvais joueur de hockey à avoir jouer pour Canadien depuis......

Mario Roberge.
Gino Odjick.
Dave Morisette.
Sylvain Blouin
Georges Laraque..

P.S.110 % au moins 60 minutes sur le sujet..

Marc Simoneau
26-11-08 9h a.m

Aucun commentaire: