lundi 24 novembre 2008

Glen Constantin et Chris Collinsworth ont des rêves.

Au départ,Chris Collinsworth est un ancien joueur-étoile des Bengals de Cincinati.Il est maintenant considéré comme l'analyste numéro (1)un de la NFL.Il est analyste à NBC,le dimanche soir,sur NFL. Network le jeudi soir, pour compléter sa semaine à HBO ,où on présente,le vendredi et le samedi la meilleure émission sur la NFL, avec plusieurs invités,sur HBO le meilleur réseau de télévision au monde.
Pourquoi je commence avec Collinworth ce matin?D'abord pour vous le présentez et ensuite pour ceci:
Hier soir au Sunday Night football ,suite à la performance de Brett Favre et les Jets,Eli Manning et les Giants ,dans la journée,il a lancé
sur les ondes un rêve possible."Les Giants vs les Jets au Super Bowl".J'ai l'impression que le rêve peut devenir réalité.
GIANTS-JETS au Super Bowl, je rêve......

Glen Constantin ,très intéressant dans une entrevue au Globe and Mail,de Toronto.
Il a aussi un rêve faire de la «Canadian Interuniversity Sports football,une ligue plus compétitive et le plus d'expérience possible.
Constantin a une fiche de 65-5 au cours des six dernières saisons.Il rêve de former un club tout étoiles Quebecois pour un match contre
une équipe de la NCAA(National College Athletic Association''.
Il est bon de rappeler que Glen a été instructeur-adjoint à l'Université de Houston.
Laval a une puissante machine pour jouer au niveau de la Division-II NCAA qui dernièrement a instauré un projet-pilote où les Collèges Canadiens peuvent appliquer.Deux Universités de la Colombie-Britanique étudient cette possibilité.
Constantin ajoute qu'en 1996, Laval a été la première à engager trois instructeurs à plein temps..On a critiqué dans le temps,mais ^ca fait progresser les choses. Deux ou trois Universités ont des coachs à temps plein.....
Ah oui! l'instructeur des Mustangs de Western ,Greg Marshall a déclaré après le match de samedi qu'il était plus difficile de recruter des joueurs au Quebec,en raison de leurs bons programmes football.

Marc Simoneau
24-11-08 8h.a.m.

Aucun commentaire: