mercredi 29 octobre 2008

Jeudi le 30 octobre 08.Mon horaire.

Pour votre information,je serai demain,jeudi 30 octobre à choi fm avec Dominique Morais et Denis Gravel.



a-sujets à l'agenda

Quebec 2022

dossier Mario Bédard nouveau Bulding à Quebec.

la malbouffe dans les équipements sportifs.

le dossier neige .a`Quebec

les chialeux du vieux-quebec,pour le Red Bull Crash Ice..



NB. rendez-vous autour de 8hres a.m.



Dans le Grand Livre Bleu..........Mardi soir a été une soirée hockey pour moi.télévision de 19hres à 2hres,le matin.

.....

San José-Pittsburgh,2-1 Sharks tout un match.

Boston-Vancouver 1-0 Boston un certain Michael Ryder le compteur.Boston a terminé à dix points des Canadiens l'an passé avec

six défaites contreTricolore.

Les Flyers sont en marche...2 buts 7 au total pour Simon Gagné.

Canadiens a présenté du jeu ennuyant à ses deux dernières rencontres



Jeudi soir 22hres tout un match. Détroit- San José

Je ne change rien à ma prédiction San José-Flyers finale Stanley au printemps prochain.



La série Mondiale, j' ai perdu de l'intérêt....Il est à espérer que ça se terminera ce soir..




Pour terminer j' ai acheté sur E-BAY un chandail Patrick Roy,67.50$

Un très beau chandail «avec inscription au dos ,nom et numéro. J'ai ai acheté ce trésor... à Pasay city,Philippines,aucun problème.Le prix 67.50$,au lieu de 200.00$.


En terminant, l'Association des arbitres du baseball admet que l'arbitre

au 3e but s'est trompé en ne retirant pas le joueur des Phillies.Jeu suivant les buts remplies ces derniers ont compté un ler point avec un but sur balles.`Ça changé la partie..



Ca fait suite à la décision de l.'arbitre envers Lucian Bute vendredi dernier.Dans la NFL les officiels sont sanctionnés ,Adieu ,travail dans les séries éliminatoires....

Aucun commentaire: