lundi 8 septembre 2008

Qui est ce "Gros"animateur de radio qui me fait......

Vendredi dernier ,je disais à Sylvain Bouchard sur les ondes du 93 qu'il y avait un ''gros animateur "de radio à Quebec qui me tombais sur la différence....

Certains ont pensé à Stéphan Dupont,erreur''c'est un clown,il est drôle..Stéphanne Gasse ? non ,son travail passe bien en ondes, même si parfois son "partner " part à la dérive sur certains sujets.Dominique Morais ,CHOI est-il gros ? oui mais dans son cas il est la conscience de son co-animateur,donc un gros raisonnable si on peut dire.....

Au FM-93,Gilles Parent est gros,comique ,bonne équipe ,parfois chiant,mais ca fait parti du personnage....Plusieurs fois par contre ,c'est au dessus des épaules que Gilles prends du poids.

Un membre de Radio-Reveil écrivait dimanche sur le site ''Pu capable Simoneau" Eh bien ! moi aussi pu capable le gros Pouliot du 93......
Lundi dernier ''le Gros ' m' a fait passer pour imbécile dans son émission
du midi.Le justicier qui và travailler à LCN sur le bras pour voir sa grosse baboune à tv ,qui prends ses sujets dans les journaux du matin devrait vérifier ses dires avant d'aller en ondes.Lundi dernier ,un auditeur a appelé en ondes pour souligner l'absence du conseiller Simoneau sur l'incident Unibeton,tirages de roches sur les terrains et maisons des citoyens rue Chabanel Beauport.Ok j' ai eu l'air fou en ondes avec Sylvain Bouchard,pas mon meilleur dix minutes....

Aussitôt,après mon interventionen ondes j, ai pris les renseignements nécessaires, mais le gros T....aurait pu m' appeler.Il a préféré repasser
mon mauvais dix minutes du matin..avec Bouchard alors que pour son
émission du midi j' avais tous les renseignements ,sur ce qui est un vieux
dossier à Beauport.

Ah oui! j'oubliais..un fait important du roman. Celui qui a appelé Pouliot
pour souligner l'absence de Simoneau,est l'organisateur en chef de la dernière élection de 2006 du RMQ dans mon district.

Marc Simoneau


..

Aucun commentaire: