lundi 22 septembre 2008

Pas de Brady,pas de Patriots,au Super Bowl.

Je me suis trompé,je me corrige immédiatement...Je pensais que l'absence de Brady chez les Patriots,serait secondaire ,tenant compte de la qualité de l'alignement...Dimanche contre les Dolphins, on a eu les réponses...Sans un quart-arrière de qualité, les Patriots ,devront possiblement oubliés , les séries de fin saison.Miami a présenté une fiche
de 1-16 l'an dernier, un test qui donne des réponses .

Après trois semaines dans la NFL le tableau du classement en dit long.
Les Bills de Buffalo et Tennessee , à 3-0 personne...personne avait prévu ca....Les Broncos de Denver et les Cowboys de Dallas ,à 3-0 c'est normale....Les Broncos du coach Shanahan ,une équipe qui sera près du Super-Bowl fin décembre prochain.S.V.P. à surveiller dans vos prédictions de la semaine...Les Giants de New York,à 3-0 vont-ils répéter une présence au Super Bowl ?Non mais donneront une bonne saison à leurs supporteurs....

Les Colts d'Indianapolis à 1-2 pas prévu .....Les Packers sans Favre auront des ajustements à faire.... les Jets avec Favre,le gros défi, faire les séries.. la saison est trop récente...Ma déception, les Chargers de San Diego et ma surprise le 3-0 des Bills.

Vous, connaisseurs de football? vos choix....

Marc Simoneau
22 septembre 2008

Aucun commentaire: