jeudi 1 mai 2008

Ca prends un coupable. Qui ?

Eh! oui, le Canadien a perdu quatre (4) de ses six (6) derniers matches:oups, on cherche un coupable, qui est-il ?Carey Price ?non, mais il a atrappé la maladie «Bobby Nadeau».Il a perdu sa confiance,ses moyens ,manque d'expérience...peut-être.Il a gagné les titres,Junior,Ligue Américaine, mais ce n' est pas la ligue Nationale.Rappelons-nous Bobby Nadeau, qui avait perdu sa confiance et tous ses moyens après l' attaque de «fiston-Roy» dans la série Remparts-Chicoutimi.
Price, que mes distingués collègues de Montreal avaient comparé aux Patrick Roy et Ken Dyden ,a craqué sous la pression après une mauvaise performance et serait sensible aux commentaires adversaires dans le feu de l'action.
Halak a gardé le Canadien dans la partie d'hier soir jusqu'au moment où Steve Bégin soit pénalisé pour une mise en échec stupide près du banc des joueurs.Hier soir sur TSN, les Mckenzie, Pang et compagnie ont blâmé Bob Gainey pour la transaction de Huet pour un deuxieme choix ,alors que le gardien d'expérience aurait été nécessaire dans les séries.

Ceux qui blâme Carbo sont ceux qui l'auraient félicité, si le Canadien avait gagné.

NB.. quelques statistiques...Avantages 142-96 Canadiens dans les lancers......Depuis 2004... la fiche est de 1-25 pour les clubs qui tirent de l'arrière 3-1 dans une série. C' fini....ni....

Aucun commentaire: