dimanche 6 avril 2008

Merci Capitals de Washington.

Oui ! j.ai repris le goût à suivre le hockey.Ce sont les Capitals de Washington, les responsables.Merci, aux Huet, Ovechkin,Backtrom,Federov,Kozlov.Grâce au satellite Centre Ice,j'ai regardé tous les matches des Capitals depuis la fin de la période de transaction dans la ligue Nationale ,le 26 février dernier.

McPhee le D.G. des Caps, a réussi les meilleures transactions, Federov de Columbus, Huet,Canadiens, Cooke Vancouver.

Ovechkin devrait gagner le trophée Hart,le plus utile. Il a déja gagné le Art Ross,champion compteur, le Maurice Richard ,pour les 65 buts. Backtrom ,le Calder pour la recrue.Backtrom et Semin sont l'avenir des Caps.

Potins....Mes choix comme finalistes pour la Coupe Stanley sont faits.....Canadiens--Boston en séries on méritait mieux...Oubliez Lecavalier à Quebec à la fin du mois ,blessure sérieuse épaule.
Le C' sur Kovalev ,c'était beau à regarder hier soir.....A mes confrères de Montreal, il faudra sortir toutes les sottises écrites et parlées l'été dernier sur Kovalev. Cà promet .

Je serai possiblement le seul à porter un chandail des Capitals dans les rues de Quebec.Ca peut pas être pire que celui qui est le seul partisan des Sabres de Buffalo à Quebec....

Mardi matin au 93.3. dans mon commentaire.L'avenir de Patrick Roy selon un sondage des amateurs de hockey. Intéressant, et vous l'avenir de Patrick ...

Aucun commentaire: