mercredi 27 février 2008

Angelo Esposito l'avenir ?

Un plaisir hier de suivre la dernière journée pour les transactions dans la ligue Nationale de Hockey à TSN ....et Sportsnet.TSN avait le coin des anciens directeurs-généraux,Milbury et Ferguson,le vétéran Mckenzie une bible du hockey.Surprise ,du matin jusqu'à 17hrs peu de moments morts. Sportsnet intéressant ,moins bien équipé sur le plateau,beaucoup d'imaginations à apporter dans le futur. RDS ,passons à un autre appel........Ce que j'ai constaté ,que sur les deux réseaux de Toronto, on a été d'accord sur Angelo Esposito.Pittsburgh avait perdu confiance.Exemple la semaine dernière:Mario Lemieux était au tournoi Pee Wee, il a rencontré Esposito quelques minutes possiblement par courtoisie.Une rencontre de deux minutes avec ton premier choix de l'année précédente..oups on avait déja décidé de son avenir dans l'organisation.Ce qui a été discuté hier dans le monde du hockey sur Esposito par les experts ! Il a été retranché à trois reprises des camps de sélections pour l'Equipe junior Canada.
L'avenir pour Esposito sera meilleur dans l'organisation des Trashers qu'avec les Penguins qui regorgent de talents .Une très mauvaise note au dossier pour Esposito auront été ses trois coupures avec Equipe-Canada Junior. là où Simon Gagné a ouvert les yeux des dépisteurs excepté c eux des Canadiens.....Je regarde ,écoute ,je me trouve loin du quotidien de ma jeunesse
quand je suivais les juniors.De loin je trouve beaucoup de complaisance autour du Colisée de ceux qui ont à couvrir le hockey junior. Esposito, trois ans plus tard a t'il pris la bonne décision
de préférer le hockey à la médecine ?

Marcsimoneau@videotron.ca

Aucun commentaire: